top of page

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Ce site web est exploité par DOLCE DIARIA, détenue par la société DOLCEDIARIA SARL. Sur ce site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à DOLCE DIARIA.

DOLCE DIARIA propose ce site web, y compris toutes les informations, tous les outils et tous les services qui y sont disponibles pour l’utilisateur « vous », sous réserve de votre acceptation de l’ensemble des modalités, politiques, conditions, politiques et avis énoncés ici.

Préalablement à toute transaction, le client reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales et déclare expressément les accepter dès lors qu’il clique sur le bouton « Validation commande ».

En visitant ce site et/ou en achetant un de nos produits, vous vous engagez dans notre « service » et acceptez d’être lié par les modalités suivantes ( Conditions générales de vente, CGV, conditions, conditions générales de vente et d’utilisation), y compris les modalités, conditions et politiques additionnelles auxquelles il est fait référence ici sur notre site web : www.dolcediaria.com .

Veuillez lire attentivement ces conditions générales de vente et d’utilisation avant d’accéder à ou utiliser notre site web. En accédant à ou en utilisant une quelconque partie de ce site, vous acceptez d’être lié par ces conditions générales de vente et d’utilisation.

Si vous n’acceptez pas toutes les modalités et toutes les conditions de cet accord, alors vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser les services qui y sont proposés.

Toutes les nouvelles fonctionnalités et tous les nouveaux outils qui seront ajoutés ultérieurement à cette boutique seront également assujettis à ces conditions générales de vente et d’utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour et/ou les modifications sur notre site web. Il vous incombe de consulter cette page régulièrement pour vérifier si des modifications ont été apportées. Votre utilisation constitue une acception de votre part de ces modifications.

   1.CONDITIONS D’UTILISATION DE NOTRE SITE WEB

En acceptant ces conditions générales de vente et d’utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, lieu de résidence ou état, et que vous nous avez donné votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site web.

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite, et vous ne devez pas non plus, dans le cadre de l’utilisation du service, violer les lois de votre juridiction ( incluant mais ne se limitant pas aux lois relatives aux droits d’auteur).

Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou tout autre code de nature destructive. Toute infraction ou violation des présentes conditions générales de vente et d’utilisation entraînera la résiliation immédiate de vos services.

   2.CONDITIONS GENERALES

Nous nous réservons le droit de refuser à tout moment l’accès aux services à toute personne, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Vous acceptez de ne pas utiliser le site web ou tout contenu de celui-ci à des fins illégales ou interdites par les présentes conditions générales, ou de solliciter l’exécution de toute activité illégale ou autre activité qui enfreint les droits de DOLCE DIARIA ou d’autres.

   3.LES DESIGNS DE NOS PRODUITS ET LE CONTENU DU SITE WEB

Vous acceptez de ne pas utiliser le site web ou les produits achetés chez nous pour développer un produit qui copie l’une de nos conceptions/designs de produits.

Sauf indication contraire, le site Web et toutes les informations et tous les éléments contenus sur le site Web ou contenus dans celui-ci (y compris les textes, graphiques, logos, icônes et logiciels) nous appartiennent ou appartiennent à nos concédants de licence et sont protégés par les droits de propriété intellectuelle. Vous pouvez télécharger et imprimer des copies du matériel sur le site Web, mais uniquement pour votre propre usage privé et non commercial. Sauf dans la mesure permise par la loi applicable non exclusive, aucune partie du site Web (y compris toute information ou matériel sur le site Web) ne peut être reproduite, copiée, publiée, adaptée, encadrée ou transmise sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit sans notre autorisation écrite préalable. . Les demandes d'autorisation doivent nous être adressées à infodolcediaria@gmail.com.  Nous nous réservons tous les droits sur le site Web et son contenu qui ne vous sont pas expressément accordés en vertu des présentes conditions générales. Vous acceptez de ne pas utiliser le site web ou tout contenu de celui-ci à des fins illégales ou interdites par les présentes conditions générales, ou de solliciter l’exécution de toute activité illégale ou autre activité qui enfreint les droits de DOLCE DIARIA ou d’autres.

   4.PRIX ET INFORMATIONS SUR LES PRODUITS

Les prix et autres informations sur les produits indiqués sur le site Web sont susceptibles d'être modifiés de temps à autre sans préavis. Le prix d'un produit que vous commandez sera le prix indiqué sur le site Web  au moment où vous passez votre commande. Bien que nous prenions des précautions raisonnables pour nous assurer que les prix et autres informations sur les produits indiqués sur le site Web sont corrects au moment de la publication, nous nous réservons le droit de corriger toute erreur de publication et d'annuler les commandes passées à un prix incorrect ou avec des informations incorrectes. Les prix indiqués sur le site Web sont dans la devise indiquée (selon votre emplacement) et peuvent ne pas inclure les taxes locales, qui peuvent être ajoutées conformément à la loi, plus tard dans le processus de facturation.

   5.PAIEMENT

Les modes de paiement sont spécifiés sur le site Web et sont susceptibles d'être modifiés. Le paiement est dû immédiatement lorsque votre commande est passée. Lors de la passation d'une commande sur le site, vous devez fournir les informations demandées pour permettre le traitement du paiement de votre commande. Vous garantissez que toutes les informations de paiement fournies par vous sont vraies et correctes et que vous êtes autorisé à facturer le paiement correspondant au mode de paiement sélectionné.

 

Si des taxes ou des droits sont dus sur la fourniture d'un produit commandé sur le site Web, vous devez payer la taxe ou le droit applicable en plus du montant à payer pour la fourniture et la livraison du produit concerné.

Si vous effectuez un paiement pour nos produits ou services sur notre site Web, les détails qui vous sont demandés seront fournis directement à notre fournisseur de paiement via une connexion sécurisée. Le titulaire de la carte doit conserver une copie des relevés de transaction et des politiques et règles du marchand. "Nous acceptons les paiements en ligne par carte de crédit/débit Visa et MasterCard en MAD et EUR".

   6.RESERVE DE PROPRIETE

Les produits demeurent la propriété de DOLCE DIARIA jusqu’au complet encaissement de la commande.

   7.LIVRAISON

Nous expédions nos produits dans la plupart des pays. Nos prix n’incluent pas les frais de livraison pour les pays étrangers. Les produits seront livrés à l'adresse de livraison indiquée dans votre commande. Les commandes seront expédiées par nous dès que possible après réception d'une commande. Les dates ou heures de livraison indiquées au moment de passer une commande (le cas échéant) ne sont que des dates approximatives et ne constituent pas une garantie de livraison à cette date. Par exemple, les exigences douanières entrantes peuvent entraîner des retards de livraison.

Sur demande, vous devez fournir une preuve raisonnable de votre identité et signer un accusé de réception d'un produit au moment où le produit est livré à l'adresse de livraison indiquée. Si vous n'êtes pas présent au moment de la tentative de livraison du produit à l'adresse de livraison indiquée ou si vous ne pouvez pas fournir une preuve raisonnable de votre identité, le service de livraison peut conserver le produit pour une collecte ultérieure par vous (si le service de livraison se trouve dans un délai raisonnable distance de l'adresse de livraison indiquée). Vous serez averti si cela se produit et vous devrez alors récupérer le produit à vos frais.

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, l'acheteur doit alors vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, l'acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).L'acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés...).Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l'acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

Si nous déterminons raisonnablement que votre commande n'est pas livrable à l'adresse de livraison indiquée en raison de l'invalidité de l'adresse fournie, du manque d'accès raisonnable à cette adresse ou de 3 tentatives de livraison infructueuses, ou si vous ne récupérez pas le produit dans les 15 jours suivant étant avisé qu'il a été conservé par le service de livraison pour être récupéré par vous, nous pourrons annuler la commande et le produit concerné nous sera retourné et mis à la vente à d'autres clients. Dans ces cas, nous vous rembourserons le prix que vous avez payé pour le produit moins les frais d'emballage et de livraison et les frais de manutention raisonnables.

 

Nous ne sommes pas responsables de tout défaut de livraison ou retard de livraison pour une raison indépendante de notre volonté raisonnable. Si nous découvrons après avoir accepté une commande que nous ne pouvons pas livrer le produit commandé, nous vous en informerons et serons en droit d'annuler la commande. Bien entendu, nous vous rembourserons tout paiement que vous nous aurez éventuellement versé pour cette commande.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de Livraison et Retour.

   8.PRODUITS ENDOMMAGES PENDANT LE TRANSPORT

Vous devez inspecter les produits au moment de la livraison. Si vous pensez qu'un produit a été endommagé pendant le transport, vous devez nous en informer (en utilisant les coordonnées de la zone "Contact" du site Web) au moment de la réception et refuser le colis. Si vous ne nous informez pas du dommage le jour même, le produit sera réputé avoir été reçu en bon état et vous renoncerez à toute réclamation concernant tout dommage qui aurait pu survenir pendant le transport.

Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de Livraison et Retour.

   9.DROIT DE RETRACTION ( RETOURS )

Nous acceptons les retours et proposons des remboursements conformément à notre « Politique de retours et d'échanges ». Si nous pensons ou soupçonnons que les produits que vous avez achetés ont été achetés à des fins d'étude de marché, de reproduction ou d'utilisation dans des activités de marketing que nous n'avons pas autorisées, nous nous réservons le droit de ne pas accepter le retour de ces produits et/ou d'offrir un remboursement.

Le client dispose d’un délai de sept jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour à DOLCE DIARIA  des produits livrés, à condition que ceux-ci soient retournés dans leur état et emballage d’origines. En aucun cas les produits ne devront avoir été portés.Le client sera remboursé des sommes versées (DOLCE DIARIA ne prends pas en charge les frais d’envoi), après réception du produit par DOLCE DIARIA sous 20 jours.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice, "tag de sécurité"...) permettant leur recommercialisation à l'état neuf, accompagnés de la facture d'achat. Les produits endommagés, salis, ouverts, incomplets ou alors ou le "tag de sécurité" aurait été décroché ne sont pas repris.

   10.PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le client s’interdit de copier ou de télécharger tout ou partie du contenu du site www.dolcediaria.com , sauf autorisation préalable de DOLCE DIARIA, qui demeure seul propriétaire de l’ensemble des droits de propriété intellectuelle s’y rapportant.

   11.RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La soumission de vos renseignements personnels sur notre boutique est régie par notre politique de confidentialité.

Veuillez consulter notre politique de confidentialité.

   12.LIENS DE TIERS

Le site Web peut contenir des liens vers d'autres sites Web qui ne sont pas exploités ou contrôlés par nous. Ces liens sont fournis uniquement à des fins de commodité et peuvent ne pas être à jour. La fourniture d'un lien ne doit pas être interprétée comme une approbation ou une approbation du site Web tiers par nous. Nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web tiers et les utilisateurs accèdent à ces sites Web à leurs risques et périls.

   13.PRODUITS OU SERVICES

Nous avons fait de notre mieux pour afficher aussi clairement que possible les couleurs et images de nos produits qui apparaissent sur notre boutique. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs par l’écran de votre ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, sans toutefois être obligés de le faire, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, et dans toute région géographique ou juridiction. Nous pourrions exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits et tous les prix des produits peuvent être modifiés en tout temps sans avis préalable, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’arrêter d’offrir un produit à tout moment. Toute offre de service ou de produit présentée sur ce site est nulle là où la loi l’interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tous les produits, services, informations, ou toute autre marchandise que vous avez obtenue ou achetée répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

   14.COMMANDES

Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez pas la modifier ou l'annuler sans notre accord exprès. Si nous acceptons de modifier ou d'annuler votre commande, vous devez nous payer toute perte, dommage, coût ou dépense encouru en relation avec la modification ou l'annulation.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande passée sur le site ou de limiter les quantités achetées. Dans ces cas, nous vous en informerons et vous rembourserons tout paiement effectué pour la commande annulée.

Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes achetées dans le but de promouvoir des produits contrefaits ou copiés. Dans ces cas, nous vous en informerons et vous rembourserons tout paiement effectué pour la commande annulée.

   15.EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET ACTUALITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations disponibles sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre indicatif uniquement et ne devrait pas constituer votre seule source d’information pour prendre des décisions, sans consulter au préalable des sources d’information plus exactes, plus complètes et actualisées. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque.

Ce site pourrait contenir certaines informations antérieures. Ces informations antérieures, par nature, ne sont pas à jour et sont fournies à titre indicatif seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu’il vous incombe de surveiller les modifications apportées à notre site.

   16.ERREURS, CORRECTIONS ET MODIFICATIONS

Nous ne déclarons ni ne garantissons que le Site sera exempt d'erreurs, exempt de virus ou d'autres composants nuisibles, ou que les défauts seront corrigés. Nous ne déclarons ni ne garantissons que les informations disponibles sur ou via le Site seront correctes, précises, opportunes ou autrement fiables. Nous pouvons apporter des modifications aux caractéristiques, fonctionnalités ou contenus du Site à tout moment. Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de supprimer tout document, information ou autre contenu apparaissant sur le Site.

 

   17.INDEMNITE

Vous nous indemnisez en ce qui concerne toutes les pertes et tous les dommages que nous subissons (y compris, mais sans s'y limiter, les pertes indirectes ou consécutives) en conséquence directe ou indirecte de votre action incompatible avec ou de la violation de toute partie de ces Conditions générales ou de tout Supplément Conditions dues à, découlant de ou en relation avec votre utilisation de ce site Web.

   18.MODIFICATIONS DE CES TERMES ET CONDITIONS

Nous pouvons de temps à autre changer, modifier, ajouter ou supprimer des parties des présentes conditions générales et des conditions supplémentaires en publiant la version modifiée sur le site Web. L'utilisation ultérieure ou continue du site Web après toute modification constituera une acceptation des modifications.

Si une partie de ces Termes et Conditions ou des Conditions supplémentaires est ou devient nulle, cela n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes. La partie nulle sera remplacée par des dispositions valables et ayant un effet aussi proche que possible de l'effet de la partie nulle.

 

   19.CONTACT

Si vous avez des questions sur ces conditions générales ou sur le site Web, veuillez nous contacter à infodolcediaria@gmail.com.

 

Mis à jour Octobre 2021.

bottom of page